lundi 16 juillet 2007

Ma RezoLVe du 14 juillet

snif :'( elle est finie ...

Et oui le week-end du 14 juillet j'étais en LAN !!! geek un jour, geek toujours :D

On était en petit comité : 17 joueurs sont passés durant le week-end et 12 en même temps au max.
Cela ne nous a pas empêché de nous faire de superbes parties de Dod (v1.2 et non pas source, et oui les vieux pc existent encore), Flatout (en derby bien sur), du Alien Versus Predator 2 (histoire de se détendre) et juste un petit peu de CS (en souvenir quoi ;))
On était en famille (de PGM ien sûr) et on s'st éclatés comme des fous, on a joué comme des malade et on a veillés juqu'à pas d'heure xD, une belle LAN quoi, une de celle où j'ai le plus joué ;)

Sinon on a quand même fêté le 14 juillet en allant voir un beau (ou pas) feu d'artifice à la fête de la sardine le vendredi 13 au soir.

Et chose rare il a fait beau durant 3 jours ce week-end, mais bon comme on était à l'intérieur on a surtout plus chauffé que bronzé.

J'ai aussi adoré mon samedi 14 juillet au matin (de 8h45 à 13h15) derrière ma caisse au Super U avec des clients qui n'avaient pas remarqués que l'on était le 14 juillet (véridique) et une demi journée où on a eu autant de monde qu'en une journée. Enfin bon, on était payé double :D c'est le principal ;)

Pour les photos il va falloir attendre un peu que j'en récupère ...

Aucun commentaire: