lundi 20 août 2007

Discussion de Geeks

Ho lala ...
Qu'est ce qu'on peut touver comme discussions de Geeks sur IRC :

<@Wolf> d'un certain point de vue c un "down" time
<@Nouyoju> sauf qu'à force de rien faire, ça devient un "up" :)
<@ZarG> ouais ça devient RAID
<@Wolf> et SATAmuse ZarG
<@ZarG> IMAPIqué ma blague !
<@Nouyoju> ben il avait pas d'IDE
<@ZarG> ATAPI pour lui



et puis quand on montre cette citation à un 1337 (leet, pour les débutants, qui se nomme Lexa pour ne pas le citer), il répond :


c'est DMAge



alors là ... le cas est désespéré ...

Source de la première citation : BashFR

3 commentaires:

Lexa a dit…

Je te merde hein !
J'y peux rien, ça sort sans que je m'en rende compte :-O

En tout cas j'ai mon propre libellé à mon nom sur ton blog maintenant :-P

PE | Trey0 a dit…

mdr ...
et oui chaque chose à ses avantages !!!
tu es fier hein! d'avoir ton propre libellé ... quel 1337 ... lol

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)