jeudi 6 septembre 2007

Hum ... c'est chaud sur le Stand Coller Master à la Game Convention

oula la !!!
Pour un vendeur de solution de refroidissement, Cooler Master a trouvé des représentantes habillées fraichement qui réchauffent énormément...


On se demdande s'il y a quelque chose sous ce qu'on ne peut même pas appeler un short... moi je parierai plutôt qu'elle portent directement le tanga publicitaire pour seul "protection"... enfin bon de n'est que mon humble avis ;) :o

Ah oui, quand même, pour ceux que ça pourrait intéresser, cette photo est extraite du dossier de la Game Convention de Clubic, et plus précisément de la page babes évidemment (c'est page 35 du dossier pour les intéressés). xD

2 commentaires:

Lexa a dit…

Tiens mon pitit, de l'eau pour ton moulin :
http://dl.syndrome-oc.net/divers/babes-GC.rar

:-D

PE | Trey0 a dit…

mki mon gran nounours :D