dimanche 16 mars 2008

Freeze @ Luxembourg : J'y étais !!!

Et voilà une autre de mes expériences complètement ... à part :D
Bon le principe du Freeze c'est de rester sans bouger pendant pas mal de minutes dans un endroit public au milieu des passants. Ça peut paraitre con mais regarder les vidéos et vous pigerez que c'est énorme !!!

Objectif : Freeze @ Luxembourg gare
Date : 15/03/2008
Heure : 15h10-15h15
Nombre de conviés : 100 à 200
Site officiel : Freeze Luxembourg
Dispo sur Facebook : Freeze Luxembourg !

Bon alors comment c'était trop ENORME !!! inoubliable, différent, inimaginable, faut le voir pour le croire, conceptuel (celle-là c'est une spécial Lexa),décalé, space, à refaire pourtant ... enfin voilà quoi, c'était xD

Mais à vous d'admirer, regardez ces premières vidéos. D'autres montages sont en cours pour avoir un rendu encore plus génial, trop de la balle !!!
Petit fil rouge : Où est le PE (moi) ??? :D










Cherchez moi j'y suis caché ...

Aucun commentaire: